1979 Par amour et fascination pour les belles choses autour du thème « cuisine et art de la table », René Mayer et Karin Bosshardt ont fondé la société Mayer & Bosshardt. L'assortiment était composé de céramiques « fait main » en provenance du sud de l'Italie. L'entrepôt ainsi que l'administration étaient basés à la Viaduktstrasse 45 à Bâle.

1980 Avec la reprise de la représentation générale de la marque de porcelaine Pillivuyt, de nouvelles directives furent créées quant à l'offre de produits et les prestations de services. D'autres représentations importantes vinrent s'ajouter au fil des années.

1986 Déménagement du service administratif et du showroom dans le Fürstenbau,
une aile du Badischen Bahnhof à Bâle.

1990 Transformation de la société collective Mayer & Bosshardt en société anonyme.
Des conseils spécialisés effectués par nos services internes et externes, des outils de travail sous forme de catalogues clairs et précis, une livraison rapide, un service après-vente ainsi qu'un déroulement expéditif d'éventuelles contestations, font l'efficacité de notre service.

1984 Déménagement de l'entrepôt vers Leibstadt en Argovie. 1986 Déménagement du service administratif et du showroom dans le Fürstenbau,
une aile du Badischen Bahnhof à Bâle. 1990 Transformation de la société collective Mayer & Bosshardt en société anonyme.

1996 Déménagement du service administratif et du showroom au Riehenring 175 à Bâle.

2009 Installation dans un nouvel entrepôt à Leibstadt en Argovie avec une logistique modernisée.

Impossible n'est pas français

En tant que partenaire du commerce du détail, nous vivons chaque jour selon cette devise.

Avec la compétence professionnelle, une gamme de produits complète et réactualisée, axée sur la demande du marché et de l'offre de services, nous sommes quotidiennement à votre écoute. Notre client est roi et sa satisfaction est notre priorité au plus haut niveau. Jour après jour, nous mettons tout en œuvre afin d'offrir une totale satisfaction à nos clients.

Des conseils spécialisés effectués par nos services internes et externes, des outils de travail sous forme de catalogues clairs et précis, une livraison rapide, un service après-vente ainsi qu'un déroulement expéditif d'éventuelles contestations font l'efficacité de notre service.

Les cookies facilitent la mise à disposition de nos services. Lorsque vous faites appel à nos services, vous acceptez de fait les cookies que nous utilisons.
Autres informations Ok